ARCHIVES

Sadio Mané : «Prêt à échanger une Ligue des champions contre une CAN»

Dans une interview accordée à France Football, parue dans le site visité par Senego, l’attaquant du Sénégal, Sadio Mané, réitère son envie de remporter une Can. Le vainqueur de la Ligue des Champions se dit même « prêt » à échanger ce prestigieux trophée européen contre un sacre en Coupe d’Afrique des Nations.

«C’est à nous de réussir quelque chose de grandiose. Bien sûr que l’on fait partie des favoris, on ne va pas se le cacher. Mais ce statut ne suffit pas pour aller au bout. […] Gagner pour son pays, qui n’a encore jamais remporté une CAN, ça doit être magnifique. Je suis même prêt à échanger une Ligue des champions contre une CAN. Le retour à Dakar serait extraordinaire. Ce serait mon rêve le plus fou», a-t-il confié.

Pour rappel, le Sénégal s’est défait hier dimanche, de la Tanzanie par 2-0, à l’entrée en lice dans cette 32ème édition de Coupe d’Afrique des Nations. Une rencontre que le Red n’a pas disputée, pour cumul de cartons jaunes écopés lors des phases éliminatoires de la Can 2019.

L’enfant de Bambali aura tout de même, l’occasion de fouler les pelouses d’Egypte, jeudi prochain, contre l’Algérie, pour le compte de la deuxième journée du Groupe C. Un match décisif pour la qualification au prochain tour et dans la lutte à la première place. Occasion pour Mané de mettre ses rêves sur la bonne marche, en assurant d’abord avec son équipe la première place du Groupe C.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page