Actualités

Saint-Louis : Le corps retrouvé n’est pas celui de l’adjudant-chef Didier Badji !

Le corps retrouvé au large de Saint-Louis n’est pas celui de l’adjudant-chef Didier Badji. C’est du moins ce qu’affirme sa famille qui a procédé hier à l’identification.

Des membres de la famille de l’adjudant-chef Didier Badji, avec leurs avocats dont Me Cheikh Khoureyssi Ba, étaient convoqués hier par la Section de recherches (SR), pour identifier un corps sans vie repêché au large de Saint-Louis et déposé à la morgue de l’hôpital Fann.

Selon l’avocat, la famille a déclaré formellement qu’il ne s’agissait pas de lui. Le test Adn projeté est, par conséquent, sans objet, pour les gendarmes. En service à l’Inspection générale d’État (IGE), l’adjudant-chef de la gendarmerie nationale Didier Badji est porté disparu depuis le 19 novembre dernier, en compagnie du Sergent Fulbert Sambou, en service à la Direction des Renseignements militaires. Le corps de ce dernier a été retrouvé 4 jours après leur disparition au large du Cap Manuel et inhumé. Toujours sans nouvelles, la famille du gendarme a décidé de porter plainte contre X.

source

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page