Actualités

Signature d’une convention de partenariat entre l’ASPT et Côte d’Ivoire Tourisme

L’Agence sénégalaise de promotion touristique (ASPT) annonce avoir signé avec Côte d’Ivoire Tourisme une convention de partenariat dont l’objectif est ‘’d’accroître les flux de touristes vers les deux destinations’’.

Selon un communiqué transmis à l’APS, mercredi, le protocole d’accord a été paraphé depuis le 24 mars par le Directeur général de l’ASPT, Pape Mahawa Diouf, et la Directrice générale de Côte d’Ivoire Tourisme, Nassénéba Touré.

Ce protocole ‘’va permettre aux deux entités d’asseoir une collaboration efficiente à travers des opérations de promotion conjointes à destination des marchés émetteurs communs’’, explique t-on dans la même source.

Selon le communiqué, ‘’l’ASPT, la compagnie aérienne Air Sénégal SA et une délégation composée de représentants des organisations patronales du secteur privé, de la Fédération nationale des Offices et Syndicats d’initiatives et de tourisme du Sénégal et du Club des hôteliers de Saly, se sont rendus en Côte d’Ivoire du 22 au 26 mars pour une mission de prospection’’.

Il précise que ‘’c’est dans ce cadre que les deux organes de promotion (ASPT et Côte d’Ivoire Tourisme) ont convenu de mutualiser leurs efforts pour une résilience sous régionale face à la pandémie de la Covid-19 qui a gravement impacté le secteur’’.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page