Société

Suicide au Sacré Cœur : « Rts, 2Stv, Tfm.. », Duggy Tee attaque les chaînes de télévision

Le rappeur Amadou Barry, alias Duggy Tee, n’est pas d’accord avec la façon dont les télévisions sénégalaises ont traité l’information relative au décès du Dr Palla Mbaye et ses trois enfants. Pour lui, les chaîne de télévision nationales devraient inviter des sociologues, psychanalystes,… pour aborder ce problème d’instabilité familiale.

Voici l’intégralité de sa publication !

« TÉLÉVISION ET NON TEULÉ VISION

Assez bizarre tout de même qu’aucune télé n’ait fait une émission sur le drame de cette famille afin d’aborder ce problème d’instabilité familiale qui ronge la société.
En invitant des sociologues, psychanalystes, conseillers matrimoniaux, etc… par exemple.

Mais non ! Tout le monde a sauté sur l’info pour faire du sensationnel en attendant de passer aux prochains faits divers. De l’autre côté plusieurs personnes se sont érigées en donneurs de leçons sans même fournir une contribution objective.

Bref! Ça veut tout dire au pays de la Teranga.
Oui l’hospitalité s’est muée en hostilité.
Tout le monde est juge et les autres sont toujours coupables. Ils/elles n’ont raté ni le mari ni la femme.
RTS, 2STV, TFM, DTV, WALFADJRI, 7TV, ITV, etc… Une EDITION SPÉCIALE. C’est aussi votre rôle de veiller à la bonne marche de la société.

Ceci n’est pas un jugement envers vous mais une proposition. On a besoin de ce genre de “contenus” aussi et non seulement de distractions et d’émissions où il n’y a que des altercations. La télévision est aussi un outil pédagogique.
Salaam »

Avec senenews

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page