Sports

TACKO FALL DÉCROCHE UN CONTRAT AVEC CLEVELAND

Tacko Fall, le géant sénégalais, a la cote. A l’essai aux Cavaliers, il a décroché un « two way contract ». Ce n’est pas un contrat garanti mais il va faire la saison avec l’équipe. Il pourra va faire des allers-retours entre la G-League et la NBA, avec un maximum de 50 rencontres disputées dans la Grande Ligue durant la saison.

Dès son apparition sous le maillot de Cleveland, de son vrai nom, Elhadji Tacko Serigne Diop Fall, 25 ans, a suscité l’enthousiasme du public.

L’entraîneur des Cavaliers, JB Bickerstaff, ne tarit pas d’éloges à l’égard du pivot de 2m26 : « il y a un rôle pour lui en NBA. Évidemment, il y a sa capacité à protéger la raquette, à dissuader les gens de s’approcher du cercle et de récupérer des rebonds. Offensivement, il peut finir près du cercle et poser des problèmes. Il y a des passes lobées que les autres ne peuvent pas attraper et qu’il peut aller chercher. Je pense que c’est ce rôle et cette chance qui lui permettront de réussir et lui offriront la possibilité de rester dans l’équipe ».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page