Politique

Thiès : Birame Soulèye Diop attaque frontalement Idrissa Seck

dakaractu

À peine sorti de prison, le responsable du parti Pastef, Birame Soulèye Diop s’est rendu dans la cité du rail, sa ville natale, pour rencontrer les militant. Occasion qu’il a saisie pour faire une déclaration.

Face à la presse, le responsable Pastéfien n’a pas manqué de jeter des pics dans le jardin du parti Rewmi. « Je dis à ceux-là qui disent qu’ils vont accompagner le tyran jusqu’en 2035, le Sénégal n’est pas une tyrannie encore moins une dictature, ils vont nous rencontrer sur le terrain », affirme-t-il.

Évoquant les problèmes relatifs au foncier, Birame Soulèye Diop soutient : « ils ont saboté tout ce qu’il y a de foncier au Sénégal. Quand ils ont terminé de dilapider tout ce qu’il y avait dans la commune, ils sont allés se servir dans le département. Et parce qu’on leur a accordé un mouchoir de poche, ils ont dit qu’ils vont accompagner le Président Macky Sall jusqu’en 2035 pour des histoires de « Mbourok Sow ». 2022 arrive et nous serons là avec eux pour démontrer que c’est de grands corrompus. Et ils vont nous rencontrer sur le terrain », avertit-il…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page