Accueil Actualités Touba : Les effroyables aveux de A.Mbacké qui a poignardé sa copine...

Touba : Les effroyables aveux de A.Mbacké qui a poignardé sa copine « enceinte »

0

On en sait un peu plus sur l’affaire du jeune homme A.Mbacké qui a poignardé mortellement sa petite amie. Selon les sources de nos confrères de Seneweb, le présumé meurtrier s’est mis à table. L’élève a retracé le film de l’horreur, lors de la reconstitution des faits, menée, dans la nuit du mardi au mercredi.

Une histoire d’amour qui a viré au drame. Le présumé meurtrier a reconnu qu’il entretenait une relation amoureuse avec la victime. Toutefois, selon A.Mbacké, ils ont mis fin à cette relation amoureuse, depuis le mois de décembre.

Ndèye Diop qui serait enceinte a affirmé que A. Mbacké est l’auteur de la grossesse. Une pilule qui ne passe pas chez A.Mbacké . Ce dernier ne  pouvant pas supporter cette accusation, a administré une brique à la victime qui s’est écroulée sur le coup.

Mais l’élève n’a pas lâché prise. C’est alors qu’il décida  de planter un couteau à la jeune fille au  cou selon des confidences faites à votre canard.

Suite à d’intenses investigations, des proches de la victime se sont rapprochés du mis en cause pour lui demander des nouvelles de Ndèye Diop. Parce que c’était un secret de polichinelle que ces deux tourtereaux étaient presque inséparables.

Informés du crime, les policiers du commissariat spécial de Touba ont interpellé le présumé meurtrier. Il  est actuellement en garde à vue.

source

Article précédentEn prélude de la Tabaski : Les billets passent du simple au double, voire triple, les bagages aussi…
Article suivantAffaire « Conciergerie voyages » : 02 millions de fcfa  proposés pour réparer le préjudice

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici