Accueil Politique Une force incontournable pour l’APR….Par Pape Berenger N’gom Président de APHORES

Une force incontournable pour l’APR….Par Pape Berenger N’gom Président de APHORES

0

Abdoulaye Daouda Diallo est un aperiste authentique, d’une loyauté exemplaire envers le président de la République, courageux, honnête et constant dans sa démarche d’homme d’Etat. Pétri de valeurs et d’ambition, il est aujourd’hui une figure incontournable pour le parti Alliance pour la République (APR).

En effet, Abdoulaye Daouda Diallo a su se faire remarquer par sa détermination et son engagement pour la cause du parti. Son parcours politique est riche en expériences et en réussites, qui ont contribué à renforcer sa position au sein du parti.

Mais ce qui fait de lui une personnalité remarquable, c’est sa capacité à mettre ses ambitions personnelles de côté pour se ranger derrière les choix du président de la République. Récemment, il a été reproché à Abdoulaye Daouda Diallo d’avoir émis des réserves sur la candidature d’Amadou Bâ pour les échanges à venir. Cependant, cela n’a pas empêché Abdoulaye Daouda Diallo de se montrer loyal envers le parti et le président de la République, en acceptant de se ranger derrière le candidat choisi.

Cette attitude exemplaire a été saluée par tous les membres du parti, qui ont vu en Abdoulaye Daouda Diallo un grand homme d’Etat, pétri de valeurs humaines et de générosité. Grâce à sa loyauté et à son engagement, Abdoulaye Daouda Diallo est devenu une figure incontournable pour l’APR.

Nous lui adressons nos remerciements pour cette humanité et cette grandeur qu’il a su offrir à tout un parti. Nous lui devons cette reconnaissance pour sa loyauté envers le président de la République et le parti. Abdoulaye Daouda Diallo est un grand homme, qui mérite notre respect et notre admiration.

Cordialement,

Pape Berenger N’gom Président de APHORES (association dès professionnels de l’hôtellerie et de la Restauration du Sénégal ) et Membre du conseil National du Tourisme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici