ActualitésPolitique

Urgent!!!Manifestations nocturnes: Des jeunes de l’opposition « brûlent » des pneus dans Dakar

Un groupe de jeunes, se réclamant de l’opposition, ont manifesté tard dans la nuit ce mercredi. D’abord sur l’avenue Cheikh Anta Diop, à hauteur de l’Université de Dakar, ensuite à la cité des eaux, plus précisément sur l’avenue Bourguiba.

Partout où ils vont, le modus operandi est le même : ces manifestants brûlent des pneus, bloquant ainsi la circulation. Et dès que les policiers débarquent, ils fuient se dispersant dans les rues.

Selon des informations obtenues, l’objectif de cette série de manifestations spontanées, c’est d' »exiger une transparence dans le processus électoral » mais aussi « la libération de Khalifa Sall ».

Un tour effectué, vers 1h 30 du matin entre Grand Dakar et Castor, nous a permis de constater que des policiers sont à pied D’œuvre pour veiller au grain. Les demandes d’identification à tout passant « suspect » sont devenues systématiques .

seneweb

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page