Actualités

Violences commises contre les non-grévistes: Mansour Faye condamne et engage les FDS à prendre les dispositions pour permettre……

Mansour FAYE, Ministre des Infrastructures, des Transports Terrestres et du Désenclavement lors du point qu’il tient en ce moment à la suite des 48 heures de grèves du Cadre Unitaire des syndicats des transports routiers du Sénégal (Custrs) a regretté l’impact économique de ce mouvement et les conséquences qu’il en engendré.

Il a aussi condamné les violences commises contre certains acteurs qui veulent exercer leurs droits au travail. Le gouvernement a ainsi engagé toutes les autorités administratives compétentes, ainsi que les responsables des forces de défense et de sécurité de prendre toutes les dispositions nécessaires pour permettre aux citoyens de vaquer à leurs occupations en toute liberté et en toute sécurité.

« L’Etat prendra toutes ses dispositions conformément aux lois et règlements en vigueur pour faciliter le déplacement des biens et des personnes » a-t-il aussi promis.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page