Accueil Politique Abdoulaye Sy (DAGE) dit oui à Amadou Bâ et invite à reserrer...

Abdoulaye Sy (DAGE) dit oui à Amadou Bâ et invite à reserrer les rangs de la cohésion pour une large victoire

0

Lors d’un grand rassemblement politique qu’il a tenu, ce week-end, dans son bastion de Tiguéré(Ciré-
Yéné, Matam), M. Abdoulaye Sy (Dage) n’a pas fait dans la dentelle pour apporter son soutien au candidat désigné par le Président de la République Macky Sall, Amadou Bâ. Devant une foule entièrement acquise à sa cause, il a demandé tout le monde à s’aligner derrière le candidat de BBY pour la prochaine Présidentielle de 2024.

C’est devant un aéropage de hauts responsables, militants et sympathisants que M.Sy a fait son speech: » Beaucoup de membres du parti présidentiel, APR et ses alliés de BBY avaient émis l’ambition d’être candidat. Mais, résultat des courses: Amadou Bâ a été choisi. Aujourd’hui, je lance un appel à tout le monde pour qu’il le soutiennne. L’on s’achemine vers des échéances cruciales et le seul maître mot doit être : unité. Que tout le monde accepte de se ranger derrière le PM pour une large victoire au premier tour. Je crois dur comme fer que c’est possible et il suffit d’y croire », lance M. Sy qui, de pursuivre:

 » Les opérations de parrainage arrivent. Seul le candidat de BBY, M. Amadou doit avoir des parrains, ici,dans la région de Matam. Nous devons, dès à présent, nous mettre au travail. L’élire au premier tour lors de la Présidentielle du 24 Février 2024, nous devons en faire un point d’honneur. Avec Amadou Bâ, cet homme d’expérience, de compétence et rompu à la tâche de notre Administration, le défi de la continuité de l’immense œuvre du Président Macky sera, sans conteste, relevé », a-t-il fait savoir sous les applaudissements nourris de l’assistance.

Ibrahima NGOM Damel

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici