ActualitésMONDIAL QATAR 2022Sports

Aliou Cissé : « Les qualités d’Edouard Mendy ne sont pas à mettre en doute.

Le sélectionneur national, Aliou Cissé a tenu une conférence de presse ce jeudi à la veille du match du Sénégal contre le Qatar. Il a profité de cette rencontre avec les journalistes pour répondre à ses détracteurs.

« Je suis très satisfait de mes joueurs. Demain c’est un match très important pour les deux équipes. Dans des compétitions de ce niveau, à partir du moment ou vous perdez votre premier match, vous êtes forcément dos au mur. « Les matchs que l’on eu à jouer qui ont été à ce niveau d’intensité, de pression, d’importance et d’exigence nous ont permis d’acquérir une certaine expérience collective depuis sept ans que nous sommes là. A nous de nous concentrer», rassure Aliou Cissé

Sur le cas Edouard Mendy qui a encaissé deux buts  avec les Pays Bas, Aliou Cissé dira que «les qualités d’Edouard Mendy ne sont pas à mettre en doute. C’est un garçon qui traverse effectivement des moments difficiles mais je n’ai aucun doute. Il a entièrement ma confiance ainsi que celle de ses coéquipiers et effectivement demain il sera sur le terrain. » Le sélectionneurs des lions a aussi a abordé sur l’état de santé de certains de ses poulains :« Abdou Diallo a repris les entraînements hier. Il se sent très bien. On a espoir que Cheikhou Kouyaté aussi sera prêt … Ballo Touré a repris la course mais il sera indisponible »

source

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page