ActualitésMONDIAL QATAR 2022

Arabie Saoudite : Hervé Renard plairait à la Belgique

Hervé Renard a réalisé une belle campagne au Mondial du Qatar avec l’Arabie Saoudite. Et même si son équipe ne s’est pas qualifiée pour les huitièmes de finale en dépit d’un exploit colossal face à l’Argentine (2-1), ses employeurs, qui ont bétonné son contrat en le prolongeant jusqu’en 2027, ne comptent pas le laisser filer.

Pourtant, la Belgique, piteusement éliminée, et qui a déjà acté la démission de Roberto Martinez, pourrait, selon les premières rumeurs, penser au natif d’Aix-les-Bains.

Interrogé par le quotidien belge La Dernière Heure, le fidèle adjoint du Français reconnaît qu’il y a déjà eu des sollicitations tout en précisant que son boss n’a aujourd’hui qu’une seule envie : récupérer après des mois de préparation intense.

«Aujourd’hui, nous avons plus qu’atteint notre objectif, a confié Sofian Kheyari, nous avons marqué l’histoire du football saoudien, mais on ne va pas le cacher, nos performances ont amené leur lot de sollicitations. Aujourd’hui, Hervé est le boss et c’est lui qui décidera de l’avenir.»

Il faut rappeler que le technicien français est actuellement toujours au Qatar où il a été recruté comme consultant par BeIN Sport.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page