Sports

CAN 2021 – Liverpool négocie pour retenir Sadio Mané et Mohamed Salah jusqu’au 2 janvier

Liverpool souhaite garder ses deux meilleurs buteurs jusqu’au choc face au Chelsea prévu le 2 janvier prochain. Les deux équipes occupent respectivement la 1ere et la 2e place du classement de la Premier. Sadio Mané et Mohamed Salah sont aussi très attendus pour la CAN qui démarre une semaine après.

Selon les informations de Daily Star, Jurgen Klopp a révélé que Liverpool travaillait dans les coulisses pour s’assurer que Mohamed Salah et Sadio Mane puissent être disponibles pour leur match crucial de janvier contre Chelsea avant de se rendre à la Coupe d’Afrique des Nations.

La 33e édition de la CAN va démarrer le 9 janvier 2022.  Selon les règlements de la FIFA, les deux joueurs devraient s’associer à leurs équipes nationales après le choc de Liverpool contre Leeds prévu le 26 décembre. Liverpool veut les retenir donc pour disputer deux matchs de plus. Une information de Jurgen Klopp !

Après leur victoire 4-0 sur Southampton samedi, Klopp a déclaré aux journalistes que les dirigeants de Liverpool étaient en pourparlers avec Salah et Mane pour retarder leur départ pour la CAN afin de jouer contre Chelsea le 2 janvier.

Lorsqu’on lui a demandé s’il savait si le duo sera disponible pour ce match, le patron de Liverpool a répondu : « Pas vraiment, c’est tôt pour ça ». Après qu’on lui ait demandé s’il espérait que le club puisse trouver une solution, Klopp a éclaté de rire avant de simplement dire : « Oui » rapporte
Wiwsport

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page