Sports

Casa Sports : Trois trophées en deux mois !

Il n’est pas exagéré de dire que le Casa Sports est en grande forme. En effet, l’équipe fanion de Ziguinchor vient de remporter un troisième trophée en seulement deux mois.

Le samedi 30 octobre, s’est jouée la finale du Tournoi Sargal Personnel de Santé. Elle mettait aux prises le Casa Sports et Dakar Sacré Cœur, deux équipes qui ont réalisé un sans-faute en phase de poules, remportant tous leurs match

La finale jouée au stade Amadou Barry de Guédiawaye fut ainsi très disputée mais n’a pas connu de vainqueur au terme du temps règlementaire et les tirs au but vont sourire à la bande à Ethane Junior Aimé Tendeng (0-0, tirs au but 5-4).
Le Cas Sports remportait ainsi son troisième d’affilée en trois mois. En effet, le 2 septembre dernier à Nouakchott, il gagnait le Tournoi de la Fraternité co-organisé par l’ASAC Concorde et le FC Nouakchott, deux clubs mauritaniens qui préparaient leur participation aux coupes interclubs et auquel il était invité avec la Linguère de Saint-Louis.

Ousmane Diouf et ses coéquipiers ne s’arrêteront pas en si bon chemin. En effet, dans la foulée, le 2 octobre, soit un mois jour pour jour après avoir gagné le Tournoi de la Fraternité en Mauritanie, ils vont s’imposer en finale de la Coupe du Sénégal face à Diambars battu 1-0.

Le Casa Sports devrait, pour sûr, être l’un des grands animateurs de la nouvelle saison qui s’ouvre en novembre prochain.

Jules A. MBENGUE igfm

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page