Sports

Coupe CAF : Diambars sombre au Nigeria

Il n’y a pas eu de miracle pour Diambars. Enyimba du Nigeria a confirmé sa victoire de l’aller à Thiès en s’imposant 3-0 à domicile, ce dimanche.

Battu (0-1) au stade Lat Dior de Thiès par les Nigérians d’Enyimba, il y a une semaine, Diambars devait impérativement s’imposer, ce dimanche, à Aba. Mais les hommes de Bruno Rohart ont sombré corps et biens en perdant une nouvelle fois. L’entame est catastrophique parce que Cheikh Ndiaye Diouf et ses partenaires concèdent un but dès la 1ère minute. Les Nigérians vont corser l’addition peu après la demi-heure de jeu et iront à la pause avec une confortable avance de 2-0. La messe était dite mais les hommes de Finid George ne se priveront pas de transformer leur succès en triomphe en inscrivant un troisième but à la 90ème mn. Fin de l’aventure africaine pour Diambars. Plus aucun club sénégalais en coupes interclubs, Teungueth FC ayant été également déjà sorti d’entrée de la Ligue des champions par l’ASEC d’Abidjan.

A rappeler que ce déplacement au Nigeria a été particulièrement éprouvant autant physiquement que psychologiquement pour les jeunes joueurs de Diambars. En effet, bien accueilli à l’aller au Sénégal, Enyimba a été particulièrement inhospitalier au retour, même si son président, au nom du club, s’est confondu en excuses.

Adiouma NDIAYE -igfm

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page