Société

En situation d’exclusion par arrêté ministériel pour faits graves depuis trois mois : l’ex surveillant de prison arrêté.

La brigade de la gendarmerie de Cayar a pêché un gros poisson, les gendarmes ont en effet piégé et arrêté en flagrant délit Mamadou Kane pour détention et trafic de drogue. Ce dernier était surveillant de prison en service à la direction de l’administration pénitentiaire.
Mais selon nos informations, depuis trois mois, le sieur Kane était en situation d’exclusion de ladite administration par arrêté ministériel pour des faits graves. Il a même été traduit devant un conseil d’enquête pour des agissements dont on ne connaît pour le moment pas la nature.

C’est donc selon « Libération » à la suite d’un renseignement crédible que les limiers ont mis la main sur lui avec, six kilos de chanvre indien. Interrogé sur ses « clients » et son fournisseur, le surveillant de prison a fait valoir son droit au silence. Un comportement d’un ancien garde qui donne ainsi entièrement raison à l’administration pénitentiaire sur sa décision de l’exclure de ses rangs…
avec dakaractu

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page