Société

Le Khalife de Léona Niassène à Mohamed Ndiaye Rahma : « So déméé guané président, diam rek Kay am… »

À l’occasion de la ziarra de Léona Niassène, le coordinateur de la coalition Benno Bokk Yakaar à Kaolack, par ailleurs ambassadeur itinérant, a rendu visite au khalife, Cheikh Ahmed Tidiane Oumaïma et à l’ensemble des autres membres de la famille de Mame Khalifa Niass dont le vice-imam, Cheikh Mohamed Ibrahima Niass.

À cette occasion, le guide religieux a demandé à son hôte de transmettre son message au chef de l’État et le contenu de celui-ci est le suivant :  » Soo déméé guané président, diam rek kay am » ( dis au président que la paix va perdurer au Sénégal). Et d’ajouter  » Personne ne va détruire ce pays, car nous n’avons que le Sénégal. Et aussi personne ne va le quitter pour aller ailleurs… »

Le vice-imam a de son côté rappelé les relations qui lient le président Macky Sall à la cité de Mame Khalifa Niass.  » Il y a une relation fraternelle entre le président et cette famille. D’ailleurs, une de mes filles porte le nom de la première dame.  » Nioune djikoy ciment lagne yore, béne yone laniouy toye… »

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page