Sports

Ligue 1 – 20e journée : Teungueth FC écrase l’AS Douanes (4-0) et se met en tête du classement.

Large vainqueur de l’AS Douanes (0-4) dimanche, à l’occasion de la 20e journée de Ligue 1, Teungueth FC a pris cinq points d’avance sur l’AS Pikine et Génération Foot en tête de la Ligue 1.

Le week-end finit très bien pour Teungueth FC (1er , 41 points). Après deux contre-performance d’affilée, TFC s’est repris de balle manière. Ce dimanche, l’équipe de Youssouph Dabo a profité du match reporté de son dauphin, AS Pikine, et du nul de Génération Foot (3e , 35 pts), hier samedi contre Niarry Tally (0-0) pour prendre un peu le large en tête du classement de la Ligue 1 grâce à son succès écrasant sur la pelouse de l’AS Douanes (4-0).

Très séduisant, Teungueth FC a profité des énormes failles laisser par les Gabelous, qui n’y arrivent absolument plus en Championnat. En effet, l’AS Douanes (7e , 25 pts) a enchainé cet après-midi un dixième match sans connaitre la saveur de la victoire. L’équipe n’a plus gagné depuis le 13 mars dernier et son succès lors de la 10e journée face au Stade de Mbour (2-1). Depuis, les Gabelous sont complètement largués dans la course pour le titre.

Le programme de la 20e journée de Ligue 1 :

Samedi 12 juin 2021

Niarry Tally 0-0 Génération Foot

Dimanche 13 juin 2021

Diambars 3-0 ASAC Ndiambour

Mbour Petite Cote 1-0 Stade de Mbour

AS Douanes 0-4 Teungueth FC

Jaraaf 2-0 US Gorée

Casa Sports 5-0 Dakar Sacré-Cœur

Reporté :

CNEPS Excellence – AS Pikine

wiwsport.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page