En réponse aux rumeurs de retraite, le lutteur sénégalais, Serigne Dia alias Bombardier, a pris la parole pour mettre fin aux supputations concernant sa carrière. À 47 ans, il a déclaré ceci dans les colonnes de l’Obs : « Je mettrai un terme à ma carrière après avoir affronté Sa Thiès. » Malgré les spéculations sur sa fin de carrière, le lutteur de Mbour a confirmé qu’il se préparait activement pour un combat contre Sa Thiès, prévu la prochaine saison.
Selon lui, les discussions avec le promoteur sont déjà très avancées, et le combat est « presque ficelé à 80% ». Bombardier a expliqué qu’il ne prévoit pas d’annoncer la fin de sa carrière de manière précipitée. Il a précisé : « Quand je prendrai cette décision, j’organiserai une conférence de presse pour informer tout le monde. » À la suite de son dernier combat contre Franc, qui a été un revers pour lui, certains observateurs ont jugé que sa retraite avait sonné.
Cependant, le B52 tient à démontrer qu’il a encore des défis à relever avant de quitter l’arène sénégalaise. « Je suis ici pour le plaisir, et tant que je peux continuer, je le ferai. J’ai un dernier combat à livrer, et il doit être contre Sa Thiès. » Le lutteur a également mentionné son engagement à soutenir les jeunes de son écurie, affirmant qu’il continuera à être présent dans le milieu de la lutte même après sa carrière.