Sports

Paul Heckingbottom, entraîneur de Sheffield United : «Si une grosse offre arrive, le club vendra Iliman Ndiaye»

Deuxième de Championship à trois points du leader Burnley, Sheffield United reprend le Championnat ce samedi avec la réception de Hud­dersfield Town, à l’occasion de la 22e journée. Face à la lanterne rouge, les Blades voudront confirmer leur excellente première partie de saison. Et pour cette rencontre, ils pourront compter sur leur joyau, Iliman Ndiaye, dont le contrat court jusqu’en juin 2024.

Quatre jours seulement après l’élimination du Sénégal par l’Angleterre en huitièmes de finale de la Coupe du monde, le milieu offensif de 22 ans (5 sélections) a déjà effectué son retour à l’entraînement de Sheffield United. Si les résultats sont bien présents pour cette équipe, c’est sans doute grâce à la forme de l’ancien pensionnaire de Dakar Sacré-Cœur, auteur de 9 buts et 2 passes décisives en 21 matchs.

Cependant, les pensionnaires de Bramall Lane, désireux de retrouver la Premier League, pourraient bientôt être orphelins de l’apport indéniable de Iliman Ndiaye. L’attaquant sénégalais est en effet très sollicité, et pourrait quitter Sheffield United dès le mercato d’hiver qui ouvre ses portes en janvier. Un probable départ auquel s’est prononcé Paul Paul Heckingbottom, l’entraîneur du club anglais. Le technicien anglais est d’abord revenu sur l’avancée du dossier de renouvellement du contrat du joueur.

«Nous voulons qu’il reste, il le sait. C’est notre joueur, j’aimerais qu’il signe à long terme ici. Il n’y a pas de secret, si une grosse offre arrive, peu importe ce que je dis et combien je ne veux pas le perdre, le club le vendra. Si l’offre est assez grande, je suis sûr qu’ils le vendront.»
wiwsport.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page