Actualités

Préparatifs du Hajj 2021: Les précisions du Délégué Général au Pèlerinage.

Constatant que depuis quelques temps, des médias font circuler des informations sur le pèlerinage 2021, la Délégation Générale au Pèlerinage aux Lieux Saints de l’Islam (DGP) salue toute l’intérêt porté par ceux-ci ainsi que l’intéret des acteurs sur les conditions d’organisation du Hajj.

La délégation générale tient à préciser la Communauté du Hajj et le Public sur ce qui suit :

« Conformément aux instructions de S.E.M. le Président de la République, Macky SALL et de son Gouvernement, la DGP suit, avec toute l’attention requise, les informations relatives aux préparatifs de l’Édition 2021 du Pèlerinage aux Lieux Saints de l’Islam. C’est dans ce cadre que des rencontres de concertations et d’échanges sont tenues régulièrement avec tous les acteurs intéressés par cet évènement, les pays membres de la COPASHO et les représentations diplomatiques du Royaume d’Arabie et du Sénégal en terre saoudienne.

Aussi, la DGP informe qu’à la date d’aujourd’hui, aucune information relative à ces questions n’est encore communiquée aux responsables en charge de l’organisation du Pèlerinage. Le contact reste maintenu entre la DGP et les services saoudiens compétents ainsi que la représentation diplomatique du Sénégal en Arabie Saoudite.

La DGP ne manquera pas de communiquer aux intéressés toutes informations reçues officiellement au sujet de l’Édition 2021 du Pèlerinage aux Lieux Saints de l’Islam.
avec dakaractu

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page