Politique

RECRUTEMENT DE NERVIS : BARTHÉLÉMY DIAS ACCUSE LE PS

Barthélémy Dias charge le Ps. Dans une déclaration publiée sur sa page Facebook, le maire de Mermoz Sacré-Coeur accuse le Ps d’être derrière le recrutement des gros bras lors des manifestations passées.

Dans une déclaration, hier mercredi, la secrétaire générale intérimaire du Parti socialiste, Aminata Mbengue Ndiaye condamnait les violentes attaques perpétrées contre la maison du parti par une centaine de jeunes. Qui, selon elle, étaient munis de cailloux, d’armes à feu ainsi que de divers d’autres objets. Aminata Mbengue Ndiaye a même annoncé la saisine de la justice d’une plainte pour que les auteurs de ces actes soient traqués, arrêtés et punis. Dias n’a pas tardé à lui apporter la réplique. « La direction du parti socialiste a cautionné le recrutement, l’armement et le déploiement de nervis qui ont occasionné la mort de citoyens sénégalais ».

Mieux, ajoute-t-il sur sa page Facebook : « le parti socialiste a choisi d’être apprivoisé au nom d’une politique alimentaire au-dessus des intérêts du peuple ».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page