Société

Série d’actes contre-nature à Jaxaay: le muezzin arrêté pour viols et attouchements sur plusieurs garçons

C’est une affaire effrayante de mœurs qui secoue depuis quelques jours la localité de Darou Thioub située dans la commune de Jaxaay. Un maître coranique, muezzin, mais aussi professeur de gymnastique dans plusieurs daaras de la localité a été interpellé et mis aux arrêts pour viol, pédophilie et actes contre-nature sur des mineurs.

Répondant au nom de A.D, il est plus connu dans la zone sous le pseudonyme Oustaz Diallo. Le prédateur sexuel des enfants du quartier Darou Thioub est tombé dans les filets des policiers du commissariat de la commune suite à des rumeurs de pratiques contre-nature. Le délégué du quartier et l’imam ont alerté le commissaire de Jaxaay. Ils recevaient des complaintes comme quoi le sieur Diallo couchait avec leurs enfants.

Selon le journal « Les Échos », le muezzin profitait de l’absence de son épouse pour appâter et coucher avec les garçons du quartier dans sa chambre conjugale. La tranche d’âge de ses victimes présumées varie entre 7 ans, 8 ans, 9 ans, 18 ans et 20 ans.

Conduits à l’hôpital Youssou Mbargane de Rufisque, trois parmi les sept ont été déclarés victimes d’abus sexuels répétés avec des attestations cliniques irréfutables à l’appui. Les quatre autres ont quant à eux subi des attouchements sexuels d’A.D.

Interpellé, il a tenté de nier ses méfaits. Peine perdue. Il a été mis aux arrêts pour pédophilie et actes contre-nature sur des mineurs.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page