Actualités

Sorties dans l’affaire Sweet beauty: la Gendarmerie nationale met en garde le capitaine Oumar Touré

lesoleil.sn

Les sorties médiatiques répétées du capitaine Oumar Touré, enquêteur principal dans l’affaire dite Ousmane Sonko-Adji Sarr ne sont pas du goût de la hiérarchie. En effet, à travers un communiqué de presse de sa Division Communication et des Relations publiques parvenu à notre rédaction, la Gendarmerie nationale précise « qu’aucune offre de démission n’a été déposée par le capitaine Touré qui, du reste, manque depuis quelques jours à l’appel du service auquel il est lié ».

Ainsi, « la Gendarmerie nationale attachée aux lois et aux règlements de la République prendra les mesures nécessaires à cette situation », relève la même source.

Car, d’après toujours la gendarmerie, l’officier en question, « connu jusque-là par sa bonne manière de servir, est en train de violer ses obligations militaires ».

S’agissant, par ailleurs, de sa responsabilité dans l’enquête dont il n’était pas directeur, il est précisé, dans ledit communiqué, que le capitaine Touré n’est pas recommandant de la Section de recherches.

Pour rappel, le Capitaine Touré a été convoqué, jeudi, à 15h, à la Section de recherches.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page