Accueil Politique Youssoupha Niang (APR) tacle Mimi: »Ce n’est pas par la délation, les invectives...

Youssoupha Niang (APR) tacle Mimi: »Ce n’est pas par la délation, les invectives et les dénigrements qu’on peut bâtir un empire politique… »

0

Les attaques de Madame Aminata Touré dite Mimi soulèvent des vagues d’indignation au sein des souteneurs d’Amadou Bâ, candidat choisi par la Coalition présidentielle de BBY pour la prochaine élection présidentielle de 2024.Youssouph Niang, responsable politique APR à Grand-Médine ( Commune de Patte d’Oie), n’a pas, lui, attendu de midi à quatorze heures pour porter l’estocade sur l’ancienne cheftaine du gouvernement :

 » Madame Aminata Touré est rongée par une jalousie morbide. Elle divague et est comme habitée par une haine haineuse sinon comment comprendre ses attaques dirigées contre le Premier ministre et non moins, candidat choisi de la Coalition présidentielle, le Benno Bokk Yaakar ? L’élégance républicaine ne devait pas lui permettre de descendre aussi bas que terre. Elle doit comprendre que ce n’est pas par la délation, les invectives et les dénigrements qu’on peut bâtir un empire politique », tonne le proche d’Amadou Bâ. M.Niang qui, de continuer par déplorer:

« On peut s’opposer de manière raisonnable sans aller fouiller dans les bas-fonds de la vilenie. Aujourd’hui, le Premier ministre Amadou Bâ a l’étoffe pour diriger le Sénégal. C’est un homme sérieux, compétent, rigoureux et très expérimenté. Cet atout apeure cette dame en quête de popularité au point de vouloir pactiser toujours avec la mauvaise foi », peste Youssoupha Niang.

Ibrahima NGOM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici