Actualités

 Qatar 2022 : Croatie-Brésil, les compositions probables !

À l’occasion du premier quart de finale de ce Mondial 2022, la Croatie et le Brésil s’affrontent, ce vendredi à 15 heures, pour une place dans le dernier carré. Voici ce que devraient nous réserver Zlatko Dalic et Tite.

Place aux quarts de finale et les huit dernières sélections en lice pour le titre final. Pour ouvrir le bal, la Croatie de Luka Modric affronte, ce vendredi à 16 heures, le Brésil de Neymar. Un choc au sommet entre deux grandes nations du football. Première du groupe G avec six points, la Seleção de Tite partira logiquement avec la faveur des pronostics.

Pour cette partie, le sélectionneur croate Zlatko Dalic peut compter sur l’intégralité de son groupe avec le retour attendu de Sosa. De son côté, le technicien brésilien Tite devrait aligner exactement le même onze de départ que face à la Corée du Sud (4-1) avec la titularisation prévue de Neymar. Voici la composition probable des deux équipes.

Les compositions probbles des deux équipes

Croatie : Livakovic – Juranovic, Lovren, Gvardiol, Sosa – Modric (c), Brozovic, Kovacic – Pasalic, Kramaric, Perisic.

Brésil : Alisson – Militao, Silva (c), Marquinhos, Danilo – Paqueta, Casemiro – Raphinha, Neymar, Vinicius Jr – Richarlison.

 

 

source

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page